750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
13 mars 2013

Potée aux pommes de terre et navets

J'ai trouvé la recette sur marmiton. C'est une bonne recette pour l'hiver !

Il faut absolument utiliser des pommes de terre qui se tiennent à la cuisson car le navet va être plus long à cuire.

SAM_1097

Ingrédients: (pour 4 personnes) 6 grosses pommes de terre - 5 navets - 200g de lardons fumé - lait  - beurre - sel, poivre, noix de muscade - gruyère

 

Eplucher et couper les pommes de terre et les navets (je coupe le navet en plus petit à cause de la cuisson).

Faire rissoler les lardons dans une casserole avec du beurre. Déglacer avec un peu de lait. Mettre les pommes de terre et les navets, couvrir de lait aux 2/3.

Saler, poivrer, rajouter un peu de noix de muscade.

Laisser cuire 40 min, bien vérifier la cuisson.

Au moment de servir rajouter du gruyère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité