750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
23 septembre 2013

Emincés de poulet au maroilles

De retour à lille, et du coup à ma cuisine ! Avant de retourner dans le grand nord, j'ai improvisé une petite soirée sur le thème de ma nouvelle région.

Le maroilles, incoutournable ! Certes c'est un fromage plutôt fort, mais en sauce il est divin !

 

poulet maroilles

 

 

Ingrédients: 6 blancs de poulet - 1 échalote - 130 ml de crème fraiche - 200g de maroilles - un peu d'huile.

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile. Couper les 6 blancs de poulets en petits morceaux. Les rajouter dans la poêle. Faire revenir 20 minutes. Retirer la croute du maroilles et le couper en lamelles. Les mettre sur le poulet. Une fois fondu, rajouter la crème. Saler.

 

poulet maroilles2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité