750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
5 juillet 2013

Muffins au yaourt, cerises et pistaches

De retour après les partiels écrits, les stages, les oraux et mes petites vacances :)

Des muffins avec les cerises du jardin. L'association avec la pistache est vraiment sympa !

IMG_1324

Ingrédients: 1 pot de yaourt nature - 2 pots de sucre - 2 pots de pistaches vertes non salées - 1 pot de farine - 1 pot d'huile de tournesol - 3 oeufs - 1 sachet de levure - 100g de cerises dénoyautées.

Hacher les pistaches. Vider le yaourt dans un saladier et y ajouter le sucre. Rajouter la poudre de pistache, la farine et la levure.

Travailler le mélange et verser l'huile en continuant de travailler la préparation. Incorporer un à un les oeufs puis les cerises.

Mettre dans des moules. Au four 30 min à 180°C.

Se régaler !

Note: je n'ai pas réussi à obtenir un vert très vert. Je pense que cela vient du fait que j'ai laissé les "peaux" bordeau des pistaches. Du coup l'intérieur était plutôt vert-marron.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité