750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
14 mars 2013

Velouté de rutabagas et pommes de terre

Un bon velouté pour se réchauffer !

SAM_1104

Ingrédients: (pour 2 personnes) 1 gros rutabaga - 3 pommes de terre - 1 bouillon-cube de légumes - 1 cuillère à soupe de sirop d'érable

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive le rutabaga et pommes de terre coupés en dés.

Recouvrir d'eau et ajouter le bouillon-cube.

Couvrir et faire cuire à feu doux pendant 20-25 min.

Mixer et ajouter le sirop d'érable. Assaisonner.

N'ayant pas de sirop d'érable, j'ai fait sans. Le velouté était très bon, déjà très doux, mais le sirop d'érable doit rajouter un petit plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité