750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
20 mars 2013

Blé forestier

Parce que le blé tout seul ce n'est vraiment pas top !

 

SAM_1121

La photo n'est vraiment pas chouette, toutes mes excuses !

Ingrédients (2personnes): des champignons - 1 oignon - 200g de blé - 2 kubors - crème fraîche - persillade

Faire revenir les champignons émincés et l'oignon dans une casserole avec la persillade. Un fois que les champignons sont cuits, rajouter le blé. Recouvrir d'1/2 litre d'eau et ajouter les 2 kubors. Faire cuire jusqu'à évaporation de l'eau. Rajouter de la crème fraiche, saler, poivrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité