750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
27 mai 2013

Tarte aux oignons et chou rouge

Un chou rouge, toute seule, et bin ça fait beaucoup ! Donc petite recette pour en écouler une partie :) Avec les oignons revenus on a un petit goût sucré qui se mélange bien avec le chou qui là est cuit.

SAM_1160

Ingrédients: 1 pâte brisée - 5 oignons (alors là, tout dépend de la taille !) - 1/4 de chou rouge - 150g de lardons - 15 cl de lait (on peut remplacer par de la crème mais bon... faisons light !) - 3 oeufs

Faire revenir les lardons. Pendant ce temps émincer les oignons et le chou. Les rajouter aux lardons.

Faire revenir jusqu'à ce que le chou soit attendri avec un peu d'huile.

Mélanger les oeufs avec le lait.

Etaler la pâte brisée, mettre le mélange chou/oignons, verser l'appareil par dessus.

Au four 45 min à 180°C.

J'ai recommencé cette recette, mais avec une pâte brisée maison. Il n'y a pas de doute, c'est bien meilleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité