750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
30 mai 2013

Salade de boulgour

Pendant les révisions, faisons simple ! Une salade de boulgour que j'ai préparée en avance.

 

SAM_1163

Ingrédients (pour 2 personnes): 50g de boulgour - 100g de fromage blanc - 1 échalote - 30g de noisettes - 1/2 c à café de cumin - 2 c à soupes de vinaigrette - (persil) - sel

Faire cuire le boulgour, le laisser refroidir.

Mélanger le fromage blanc, l'échalote émincée, le noisettes coupées en morceaux.

Rajouter le cumin, la vinaigrette, le persil et le sel.

Mélanger le tout, servir avec de la salade.

Note: lors d'une soirée entre copines, j'avais réalisé cette recette pour mon apéritif dinatoire. Comme tout était a manger avec les mains, j'avais disposé la salade de boulgour dans des feuilles de sucrine et d'endive. En gros cela formait une petite barquette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité