750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réconforts de Cam
30 mai 2013

Muffins curry- pomme - blanc de poulet

Des super muffins avec toutes les saveurs que j'aime. Du coup j'ai tout mangé !!!

SAM_1161

Ingrédients (pour 5 petits muffins): 60g de farine - 1 oeuf - 50 ml de crème liquide - 1 c à soupe d'huile -

1/2 blanc de poulet - 1/2 pomme - 1 c à café de curry - 1 c à café de levure - sel

Mélanger la farine, la levure, l'oeuf, la crème et l'huile.

Rajouter le curry et le sel.

Découper la 1/2 pomme en petits morceaux (j'ai fait des petits cubes) et le morceau de blanc de poulet en tout petits morceaux.

Tout mélanger, enfourner à 210°C pendant 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les réconforts de Cam
Publicité
Les réconforts de Cam
  • Partie de Charente-maritime pour faire mes études à Lille, je vous propose ici mes petits réconforts ! Des petits plats où la simplicité est la règle... Des entrées aux desserts, ces recettes sont réalisées avec assez peu de matériel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité